AIDE MÉDICALE PROFESSIONNELLE EN CAS DE GROSSESSE NON DÉSIRÉE

‘Ce qui m\'a interpellée c\'est de ne pas être jugée et de me sentir protégée.’

Zoe (22)

Plaintes

Il est extrêmement important pour nous que vous soyez satisfaite. Nous veillons donc à ce que vous soyez traitée, soignée et accompagnée le mieux possible au cours de votre séjour. Si toutefois vous n’étiez pas satisfaite, vous pouvez le signaler selon les modalités suivantes :

 

  • Si votre plainte concerne un collaborateur, vous pouvez parler à la personne elle-même.
  • Si votre plainte porte sur l’institution en général, vous pouvez l’adresser à la direction: info@bloemenhove.nl.
  • Si un entretien avec la direction ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez vous adresser à la commission des plaintes de notre clinique. Cette commission indépendante signale à la direction qu’une plainte a été introduite afin d’éviter que le problème ne se reproduise à l’avenir. Si vous souhaitez faire appel à cette procédure, vous pouvez envoyer votre plainte par écrit à la clinique, à l’attention de la Commission des plaintes, Postbus 300, 2100 AH Heemstede. Cette commission ne manquera pas de vous tenir informée de la suite de la procédure.
  • Vous pouvez également écrire à l’Inspection des soins de santé (Inspectie voor de Gezondheidszorg) : meldpunt@igz.nl.

 

Dans tous les cas, votre plainte sera traitée avec le plus grand soin et la plus grande confidentialité.