NL EN FR DE PL
 

Plaintes

Nous faisons tout notre possible pour vous soigner et vous accompagner au mieux pendant votre séjour à la clinique. Toutefois, il peut arriver que vous ne soyez pas satisfaite.

Si vous avez une plainte à formuler, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : info@bloemenhove.nl ou info@abortuskliniek-amsterdam.nl. Les plaintes que nous recevons sont toujours traitées avec attention et en toute confidentialité.

Plainte contre un collaborateur de la clinique

Vous voulez déposer une plainte justifiée contre l’un de nos collaborateurs ? Si tel est le cas, notre responsable des plaintes peut être votre médiateur : il soumettra votre plainte au collaborateur en question et lui demandera d’y répondre. Le responsable des plaintes essaiera de trouver une solution au problème évoqué, en concertation avec les parties concernées. Si cela vous semble nécessaire, il pourra organiser un entretien, en sa présence, entre vous et le collaborateur en question. Le responsable des plaintes assurera la fonction de médiateur à cette occasion. Vous pouvez prendre contact avec le responsable des plaintes en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : klachtenfunctionaris@bloemenhove.nl.

Commission du contentieux du secteur de la santé

Vous ne parvenez pas à régler votre problème de manière satisfaisante avec le responsable des plaintes ou vous ne souhaitez pas recourir à la médiation ? Dans ce cas, vous avez la possibilité de déposer votre plainte auprès de « la Commission du contentieux du secteur de la santé » (de Geschillencommissie Zorg). La décision de la Commission du contentieux est contraignante : les deux parties devront s’y conformer. La Clinique Bloemenhove et la Clinique Amsterdam sont affiliées à « la Commission du contentieux du secteur de la santé » (de Geschillencommissie Zorg).