NL EN FR DE PL
 

COVID-19

Les patientes qui se rendent ou qui vont se rendre à un rendez-vous dans l’une de nos cliniques doivent être en bonne santé. Veuillez faire un autotest avant de venir à la clinique.

Si vous avez des allergies, il faut le signaler au moment de la prise de rendez-vous.
Si vous avez contracté la Covid-19 – ou si vous avez le nez qui coule, si vous êtes enrhumée, si vous toussez, si vous avez mal à la gorge, le souffle court ou de la fièvre – il faut nous en informer afin que nous puissions reporter votre rendez-vous à une date ultérieure.

À la clinique, un médecin contrôlera votre température. Si elle est de 37,5 °C ou supérieure, nous ne pourrons pas réaliser l’intervention dans la journée. Si vous présentez des symptômes du coronavirus, nous effectuerons également un test. Les frais éventuels seront à votre charge.

Vous pouvez venir avec un accompagnateur à la clinique. Nous ne pouvons pas autoriser plus de personnes qui vous accompagnent ou d’enfants.

Veuillez vous informer des conditions de votre déplacement (passage de la frontière, quarantaine, etc.). Chaque pays impose ses propres mesures sanitaires et ces mesures font régulièrement l’objet d’ajustements. Nous ne sommes pas au courant des dernières conditions de restriction en matière de voyages. Si nécessaire, nous pouvons vous faire parvenir une confirmation de votre rendez-vous par e-mail.

Nous comptons sur votre compréhension et votre coopération en espérant que nos cliniques puissent ainsi continuer à fonctionner le plus normalement possible.