NL EN FR DE PL
 

INFORMATION COVID DU 11 NOVEMBRE 2021

AVIS IMPORTANT À TOUS.

Dans le cadre des mesures de corona, l’accès à la clinique est uniquement possible pour les clients. On ne peut pas laisser entrer des accompagnateurs ni des enfants. L’exception est le parent ou le tuteur d’un mineur ( jusqu’à 17 ans inclus).

Pour les femmes, qui ont ou reçoivent un rendez-vous, il est vrai qu’elles doivent être en bonne santé. Si vous souffrez d’allergies, veuillez le signaler lors de la prise de rendez-vous. Veuillez nous contacter par téléphone si vous souffrez ou avez le nez qui coule, le rhume, la toux, les maux de gorge, l’essoufflement ou la fièvre entre-temps avant de venir à la clinique. Nous prendreons ensuite un nouveau rendez-vous avec vous.
Un masque buccal est obligatoire lors de l’entrée dans notre clinique. Désinfectez-vous les mains immédiatement en entrant à droite de l’entrée.

Le médecin vérifie votre température. S’il fait 37,5 degrés ou plus, nous ne pouvons pas vous le permettre.

Un test rapide COVID par notre médecin est obligatoire pour chaque femme si elle ne peut prouver aucune des preuves suivantes.

  • Un certificat de vaccination. Vous êtes complètement vacciné et le dernier jab date de plus de 14 jours (Janssen 4 semaines).
  • Un certificat de récupération de corona qui n’a pas plus de 6 mois.
  • Un test antigénique négatif qui n’a pas plus de 24 heures.
  • Un test PCR négatif qui ne doit pas avoir plus de 48 heures.

Si, malgré ces preuves, vous avez encore des plaintes, vous serez testé. Les coûts de ce test rapide sont de 10,00 €, à payer avant le traitement. Un autotest négatif n’est pas valide.
Nous vous demandons des informations sur votre trajet, en termes de passage des frontières et de quarantaine, pour savoir par vous-même ce qui est nécessaire. Cela diffère selon des pays et est également régulièrement ajusté. Nous ne connaissons pas les dernières restrictions de voyage. Cependant nous pouvons vous envoyer une confirmation de votre rendez-vous par e-mail.

Nous comptons sur votre compréhension et votre coopération.

L’équipe Bloemenhove et Abortion Clinic Amsterdam